Léo Loden t.20 : langoustines breizhées

Couverture du livre « Léo Loden t.20 : langoustines breizhées » de Serge Carrere et Christophe Arleston et Loic Nicoloff aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302015555

UNE NOUVELLE ENQUÊTE POUR LE CÉLÈBRE DÉTECTIVELa Bretagne : ses ports, ses églises, ses langoustines, ses galettes... et ses kidnappings ! Une affaire iodée pour notre privé marseillais qui le mènera lui et son marin de Tonton des îles d'Ouessant au festival de Brest, en passant par le célèbre phare d'Eckmühl.