L'entretien d'embauche en 202 questions

Couverture du livre « L'entretien d'embauche en 202 questions » de Daniel Porot aux éditions Solar
  • Editeur : Solar
  • Nombre de pages : 480
  • Genre : (-)
  • Thème : Recherche d'emploi

Ce livre de conseils et d'entraînement réalisé par Daniel Porot, expert en recherche d'emploi, va vous aider à décrocher le job de vos rêves. En 202 questions clés, il vous apprend les bonnes attitudes à adopter, les bonnes formules pour convaincre et les pièges à éviter lors de vos entretiens... Voir plus

Ce livre de conseils et d'entraînement réalisé par Daniel Porot, expert en recherche d'emploi, va vous aider à décrocher le job de vos rêves. En 202 questions clés, il vous apprend les bonnes attitudes à adopter, les bonnes formules pour convaincre et les pièges à éviter lors de vos entretiens d'embauche.
Les entretiens d'embauche permettent aux recruteurs d'évaluer votre personnalité, votre motivation, vos compétences ou vos aptitudes à vous intégrer à l'entreprise. Pour mettre toutes les chances de votre côté, ce livre vous présente des commentaires éclairés au sujet des questions délicates ou anodines utilisées par les recruteus pour vous tester :

Quels sont vos plus grandes qualités et vos plus grands défauts ?

Décrivez-nous une mission clé que vous avez récemment menée à bien.

Quel était votre dernier salaire ?