L'entrepreneur durable

Couverture du livre « L'entrepreneur durable » de Vincent Iacolare aux éditions Afnor
  • Editeur : Afnor

Avec cet ouvrage, Vincent Iacolare conclut un travail éditorial remarquable en faveur d´une entreprise moderne et durable. Après 6 ouvrages parus dans la collection « Solutions pour... », il nous invite ici à suivre un parcours initiatique et stratégique très bien documenté.

En s´appuyant sur... Voir plus

En s´appuyant sur une étude de cas très complète et parfaitement pédagogique, l´auteur réussit à décrire une façon d´entreprendre collectivement. Les chefs d´entreprise d´aujourd´hui et de demain auront les clés essentielles pour mener à bien un management élargi au développement durable et à la responsabilité sociétale.

Un livre en faveur du changement, passionnant de bout en bout.