L'entre-deux-vies révélé

Couverture du livre « L'entre-deux-vies révélé » de Pascale Lafargue aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

Qu'advient-il de l'âme lorsque meurt le corps physique ? Où va-t-elle ?
Que devient-elle ?

Qu'advient-il de l'âme lorsque meurt le corps physique ? Où va-t-elle ?
Que devient-elle ?
L'entre-deux-vies, passage essentiel de l'âme, est le lien indissociable entre nos multiples incarnations. C'est une étape clé qui nous permet de comprendre l'importance de nos actes lors de nos vies terrestres mais aussi la raison de nos épreuves.
Pascale Lafargue, spécialiste de la réincarnation, a voulu répondre à toutes les questions qui entourent les mystères de l'entre-deux-vies.
Son ouvrage est le fruit de 25 années de recherches et d'expérimentations. Tout au long de ce voyage initiatique, vous allez découvrir les différentes phases du cheminement de l'âme, depuis la mort du corps physique jusqu'à sa prochaine incarnation.
Pascale y dévoile les rencontres ou missions auxquelles l'âme est confrontée dans ces mondes parallèles.
Ses révélations ouvrent des perspectives extraordinaires sur la survie de l'âme et donne un sens profond à la vie. Ce livre est avant tout un merveilleux message d'amour et de paix.