L'enseignement des guides ; ce qu'ils nous révèlent

Couverture du livre « L'enseignement des guides ; ce qu'ils nous révèlent » de Christine Andre aux éditions Jmg
  • Editeur : Jmg

Dans ce nouveau livre, la médium spirite Christine André nous propose d'aborder un thème peu connu et pourtant essentiel pour toute personne éprise de spiritualité : ce que nous révèlent les Guides spirituels. Elle le fait au travers les enseignements nocturnes que lui sont prodigués. Vous y trouverez la réponse à des questions essentielles : Qu'est-ce qu'un Guide ? À quoi sert-Il ? Quel est Son rôle ? Que peut-on Lui demander ? Est-Il attribué à chaque être humain ? Comment nous protège-t-Il et comment L'entendre ? Toutes les réponses se trouvent dans ce nouvel Enseignement. Autant de questions auxquelles ce livre répond par un échange subtil entre Christine et ses Guides.