L'ennéagramme ; les 9 types de personnalité

Couverture du livre « L'ennéagramme ; les 9 types de personnalité » de De Lassus-R aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Neuf forces qui cohabitent en chacun de nous.

L'ennéagramme est une méthode riche et pertinente de connaissance de soi et des autres.

Neuf forces qui cohabitent en chacun de nous.

Elle définit comment chacun de nous développe en particulier les neufs forces qui caractérisent l'être humain : la perfection, l'amour, la capacité de réussité et la capacité créative, la connaissance, la loyauté, l'optimisme, le courage, l'acceptation.
L'ennéagramme nous aide à mieux comprendre la complexité de nos motivations, nos contradictions, et nous offre l'opportunité d'une évolution personnelle des plus enrichissante.