L'ENIGME DES VACANCES COLLEGE t.34 ; the mark of the vampire ; de la 4e à la 3e

Couverture du livre « L'ENIGME DES VACANCES COLLEGE t.34 ; the mark of the vampire ; de la 4e à la 3e » de Jacques Marcelin et Charlotte Garner et Anne Rouvin aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782091868899

Aux États-Unis, de nos jours.

Aux États-Unis, de nos jours.
Lori, une jeune fille de 16 ans, est un vampire qui vit comme toutes les filles de son âge... sauf qu'elle ne dort jamais et se nourrit de sang animal. Un mystérieux accident de voiture la conduit à l'hôpital, où il se passe de drôles de choses. Avec son ami Josh, qui lui est humain, elle mène l'enquête sur les circonstances de son accident et la disparition de plusieurs personnes de son entourage.