L'enfant pourri

Couverture du livre « L'enfant pourri » de Moissard Boris / Dum aux éditions Ecole Des Loisirs
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : NEUF
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

" Cette histoire est une histoire vraie.
Je me suis borné à raconter ici des faits réels, en changeant simplement les noms et aussi quelques détails, par lesquels certaines personnes se seraient reconnues, qui sont du genre à vous faire un procès.
Quant à la morale à tirer de l'aventure, s'il... Voir plus

" Cette histoire est une histoire vraie.
Quant à la morale à tirer de l'aventure, s'il faut en tirer une, pourquoi pas deux ?
Je m'empresse de les énoncer avant qu'on n'aille m'en chercher une troisième moins en rapport avec mes habitudes.
C'est qu'on ne doit jamais prendre l'avion, et que le bonheur s'obtient en général par des moyens assez courants.
" B. M.