L'enfant de boheme

Couverture du livre « L'enfant de boheme » de Daniel Boulanger aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070299065

Quatorze nouvelles de rythmes, d'éclairages et de tons divers. À travers de multiples personnages aux destins originaux, Daniel Boulanger nous dit comme toujours son amour un peu fou de la vie, son goût des choses et des êtres. Par ses traits aigus, ses raccourcis, il nous force à voir toutes les facettes du monde. Il souligne les paysages et les âmes, les plaisirs et les malheurs et toutes ces singularités passionnantes que nous prenions par mégarde pour la grisaille de la vie.