Couverture du livre « L'enfant autiste en thérapie avec le cheval ; un soin complémentaire validé par la recherche » de Laurence Hameury aux éditions Connaissances Et Savoirs

Cet ouvrage rend compte d'une approche originale de thérapie avec le cheval. Il montre comment le contact avec le cheval peut améliorer le comportement de l'enfant autiste, en complément des soins classiques, et comment les découvertes scientifiques effectuées en France et dans les pays étrangers font progresser nos connaissances dans ce domaine nouveau de la médiation du cheval.