L'enfant, architecte de son je(u) t.1

Couverture du livre « L'enfant, architecte de son je(u) t.1 » de Emmanuel Guitton aux éditions Les Trois Colonnes

L'Enfant se construit essentiellement grâce à son Jeu.
Il grandit, progresse et s'adapte chaque jour, parce qu'il sait brillamment Jouer.
Son Jeu est son exact reflet. Il y pose toujours son vécu, ses émotions et toutes ses relations pour rester en équilibre, d'abord, et cheminer.
Il ne naît... Voir plus

L'Enfant se construit essentiellement grâce à son Jeu.
Il ne naît pas mini-adulte, il apprend durant de longues années en écoutant subtilement son corps.
Le Petit Humain est un autodidacte insoupçonné. Il capte et gère sa vie beaucoup plus qu'on ne le suppose.
Il en est l'architecte époustouflant?! Il travaille constamment sur soi, en Jouant?!