L'énergie vitale et ses pouvoirs

Couverture du livre « L'énergie vitale et ses pouvoirs » de Philippe Deschamps aux éditions Editions Du Net

Nous sommes en permanence reliés à de nombreux champs énergétiques notamment par l'intermédiaire de nos chakras et de nos corps subtils. Après un rapide tour d'horizon du monde vibratoire qui nous anime, l'auteur nous invite à nous connecter avec les forces terrestres et célestes par des exercices simples et passionnants. La Lune, le Soleil, l'étoile polaire, la Terre seront vos nouveaux alliés pour la vie. Il y dévoile aussi des techniques à la portée de tous pour se soulager de nombreux maux du quotidien avec pour principe l'association de trois préceptes fondamentaux : le souffle, l'énergie et l'amour. Un ouvrage qui va à l'essentiel et qui nous révèle notre véritable nature pour mieux nous armer dans ce moment présent et pour le futur.