L'encyclopédie du savoir relatif et absolu ; livres I à XI et suppléments

Couverture du livre « L'encyclopédie du savoir relatif et absolu ; livres I à XI et suppléments » de Bernard Werber aux éditions Albin Michel

« La curiosité est la plus grande des qualités. »Hg WellsConnaissez-vous la théorie du centième singe ? Le kintsugi ou «art de réparer» ? La prophétie des Hopis ? La machine à parler avec les morts ? La règle du micropénis ? Le nom de l'homme qui a fait le plus de bien a l'humanité ? La vraie histoire des Lilliputiens ? La sexualité des baudroies des abysses ? Le moyen d'inventer des faux souvenirs ? La véritable recette du cassoulet toulousain ? L'histoire des harems turcs ? La manière dont réfléchissent les chats ? La civilisation des géants qui aurait préexisté a notre monde ?... Non ? Cette encyclopédie unique en son genre est pour vous !Un cabinet de curiosités littéraires illustré de gravures rares, une source d'amusement et d'émerveillement.