Léna, rêve d'étoile ; mon secret book

Couverture du livre « Léna, rêve d'étoile ; mon secret book » de Delphine Godard aux éditions Nathan

Léna dévoile :
Son journal intime : tout ce qu'elle vit et ressent au fil des épisodes (en 26 chapitres).
Des infos et des clés pour décrypter la série avec :
Le portrait chinois de chacun des personnages.
Des tests amusants.
Des questions sur la danse, l'Opéra...
Des recettes pour être... Voir plus

Léna dévoile :
Des infos et des clés pour décrypter la série avec :
Le portrait chinois de chacun des personnages.
Des tests amusants.
Des questions sur la danse, l'Opéra...
Des recettes pour être en forme.
Et surtout ses conseils et astuces pour devenir une grande danseuse et peut-être... une future Étoile !
Exemples de tests et conseils :
Tu es jalouse comme Théa ? Tu es une bonne amie comme Inès ? Qui a dit quoi sur la série ?
Comment s'étirer ? Comment soigner ses pieds ? Comment maîtriser le trac ?
Dès 8 ans.

• "Léna rêve d'étoile" est une série télévisée, diffusée sur France 4, qui plaît énormément. Elle a été reprise sous forme de livres - elle en compte déjà 8 - par Elizabeth Barfety qui est également l'autrice d'une autre série littéraire sur la danse "20, allée de la danse". A l'occasion des...

"Léna rêve d'étoile" est une série télévisée, diffusée sur France 4, qui plaît énormément. Elle a été reprise sous forme de livres - elle en compte déjà 8 - par Elizabeth Barfety qui est également l'autrice d'une autre série littéraire sur la danse "20, allée de la danse". A l'occasion des fêtes, le journal intime de Léna est paru, et il risque de faire des heureuses parmi les passionnées de danse et de la série.

Le journal intime est paré d'une jolie couverture rose, à la texture gommée très agréable au toucher. Le livre est souple avec les angles arrondis, il serait assez proche d'un gros carnet en fait. A l'intérieur, Delphine Godard alterne entre des épisodes de la vie de Léna - il y en a au total 26, qui reprennent en gros les différents tomes et épisodes de la série, mais racontés du point de vue de l'héroïne.

D'autre part, le jeune lectrice y découvrira des portraits chinois des différents personnages principaux et amis de la jeune princesse, à savoir Inès, Jeff, Dash, Théa, Max, et Léna bien sûr. Il y a également des pages "albums photos" avec des photos extraites de la série télévisée, des quizz concernant la série mais également sur la danse et son univers, des conseils beauté, des tests de personnalité, des recettes, des espaces d'expression à destination de la lectrice. Le tout est agrémenter par de nombreuses photos de la série. (...)