L'empire des femmes

Couverture du livre « L'empire des femmes » de Paul Santi aux éditions Elzevir
  • Editeur : Elzevir

Et si toutes les femmes de la planète s'unissaient pour gouverner le monde ? Les hommes pourraient être remplacés par des pilules, l'énergie nucléaire ou « gynucléaire » serait une arme de destruction massive, et la force des femmes viendrait toute entière d'une de leurs caractéristiques physiologiques... Dès lors, il va falloir choisir : les combattre ou les accepter. Ce roman à la fois historique et fantastique nous plonge dans un univers inédit. Paul Santi a déjà publié divers ouvrages consacrés à l'Histoire et la politique. L'Empire des femmes est son premier roman.