L'emmerdeur

Couverture du livre « L'emmerdeur » de Elisabeth Butterfly aux éditions Florent Massot

Un jour, Jules Wigand a mis le nez là où il ne fallait pas. On l'a menacé. Il ne s'est pas soumis. Les pressions ont redoublé, les procès se sont accumulés, beaucoup l'ont lâché. Le seul crime de ce journaliste d'investigation : avoir osé révéler l'existence d'un vaste système de blanchiment d'argent qui va faire trembler le monde de la finance et de la politique. Elisabeth Butterfly a choisi la fiction pour mieux servir la réalité et nous faire entrer dans l'univers des nouveaux braqueurs de banques de l'ère du numérique. Un thriller palpitant et inquiétant.