L'élite Tome 2 ; sous surveillance

Couverture du livre « L'élite Tome 2 ; sous surveillance » de Joelle Charbonneau aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Cia a survécu au Test mais doit désormais faire face à d'autres menaces. Bien plus subtiles. Bien plus vicieuses. Et surtout à la plus grande d'entre elles : le doute.

• Sous surveillance de Joëlle Charbonneau est un deuxième aussi troublant et addictif que son prédécesseur ! Actions, rebondissements, révélations, le récit, comme notre héroïne, ne connaît aucun repos. Pas plus que nous, lecteurs, tant il est difficile de reposer ce tome. Mon attachement pour Cia...

Sous surveillance de Joëlle Charbonneau est un deuxième aussi troublant et addictif que son prédécesseur ! Actions, rebondissements, révélations, le récit, comme notre héroïne, ne connaît aucun repos. Pas plus que nous, lecteurs, tant il est difficile de reposer ce tome. Mon attachement pour Cia s'est confirmé au fur et à mesure de ma lecture. Et pire qu'un attachement à ce personnage, c'est surtout un nouveau coup de coeur pour cette suite, haute en couleurs ! Quant à la plume, j'ai de nouveau été saisie par l'écriture de Joëlle Charbonneau. Une dystopie fluide, actuelle, et sans temps morts, portée par des personnages convaincants : je craque !
    Le Test n'était qu'une première étape... Que seriez-vous prêt à risquer pour aider votre pays ?

[Ma chronique complète sur mon blog : http://liredelivres.blogspot.fr/2015/06/sous-surveillance-joelle-charbonneau.html]