L'élève Ducobu T.15 ; ça sent les vacances !

Couverture du livre « L'élève Ducobu T.15 ; ça sent les vacances ! » de Zidrou et Godi aux éditions Lombard
  • Editeur : Lombard

Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école ? Sûrement pas Ducobu qui, lorsqu'il voyage dans le temps en pensée, n'a qu'une obsession: retrouver Charlemagne et l'empêcher de commettre l'irréparable. Mais, dans l'ombre de tout cancre, il y a toujours une première de la classe... Résolu, notre trublion jaune et noir s'en retourne aux bonnes vieilles habitudes. Et, croyez-nous, quand il s'agit d'inventer de nouvelles manières de tricher, son imagination est sans limites