L'effet papillon

Couverture du livre « L'effet papillon » de Jasmine Dziadon aux éditions Le Manuscrit

Un conte pédagogique frais et pertinent. L'auteur nous offre une histoire d'amour entre une fleur et un papillon, une histoire d'amitié entre tous les vivants, une histoire toute simple et pleine de poésie pour apprendre la force de la solidarité. Voici une jolie façon d'inviter les enfants à regarder et à écouter la nature et ses habitants, et de leur apprendre la profondeur du chagrin, de l'espoir, de l'amour et de l'amitié.