L'effet du centre instantane de rotation sur un vehicule electrique

Couverture du livre « L'effet du centre instantane de rotation sur un vehicule electrique » de Hamza Saidi aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Dans ce travail on a fait l'étude sur le centre instantané de rotation et les forces appliquées sur les véhicules et on a réalisé un système qui diminue ces effets. Nous avons commencé, tout d'abord, par une généralité sur les véhicules électriques et leurs types et puis nous avons cité les différentes forces appliquées sur les véhicules et leurs effets. Dans la partie suivante nous avons expliqué comment réaliser un système qui diminue ces effets avec une interface de l'affichage dans LABVIEW.