Leeroy et Popo

Couverture du livre « Leeroy et Popo » de Louis Roskosch aux éditions Nobrow
  • Editeur : Nobrow
  • EAN : 9781907704376

Leeroy et Popo est une BD en couleurs, hilarante, pour ados et adultes qui suit les mésaventures d'un duo d'amis à la sortie de l'adolescence. Ils glandent sans but, essayent de choper des filles et évitent en général de faire quoi que ce soit qui ressemble de près ou de loin à du travail. Ces deux-là sont des personnages que chacun d'entre nous a déjà croisés : ils se défoncent un peu, jouent aux jeux vidéos et se battent pour la télécommande. Rien de particulier, si ce n'est que Leeroy est un ours et Popo un dinosaure !