Lecture & Reperage Au Cp & Ce1

Couverture du livre « Lecture & Reperage Au Cp & Ce1 » de Anne-Marie Brehat aux éditions Buissonnieres
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

50 fiches mêlant lecture, écriture et pré-mathématique.

Les pages d'exercices de ce fichier vont familiariser les enfants avec les tableaux à double entrée tout en travaillant un vocabulaire généraliste et élémentaire. Le travail d'orthographe lexicale côtoie la géométrie.
L'enfant devra, en... Voir plus

50 fiches mêlant lecture, écriture et pré-mathématique.

L'enfant devra, en bas de page, réinscrire le nom qui correspond au couple donné [ex?: (c, 3)]. Les noms à inscrire sont donnés en haut de la page. La vérification est double?: d'une part l'orthographe, d'autre part le repérage.

Le travail peut être collectif ou en autonomie. Les corrections, en fin d'ouvrage, peuvent être utilisées, si besoin est, par les enfants.

Découvrez d'autres fichiers de lectures pour le cycle 2 : J'apprivoise les sons et Lectures rapides.

DEUX FICHES ET LEURS CORRECTIONS À TÉLÉCHARGER