Lecture En Tete ; Il Va Y Avoir Du Changement

Couverture du livre « Lecture En Tete ; Il Va Y Avoir Du Changement » de Marianne B. Lusson aux éditions Sedrap Jeunesse

«Il va y avoir du changement !» sont les mots que prononce de nouveau Papa sur le ton des mauvaises nouvelles. Je le sais, ces mots ne prédisent rien de bon.
Ils m'ont déjà éloignée de mes amis et de tout ce que j'aimais le jour où l'on a déménagé.

Cette fois-ci encore, Papa et Maman ont... Voir plus

Cette fois-ci encore, Papa et Maman ont l'air soucieux : le travail, la crise... La vie des parents n'a pas toujours l'air facile !

À travers le regard de Jeanne, l'auteur réussit le pari original et audacieux d'aborder avec simplicité les difficultés de la vie d'adulte.