L'écriture automatique ; les messages de l'au-delà à votre portée

Couverture du livre « L'écriture automatique ; les messages de l'au-delà à votre portée » de Marguerite Bevilacqua aux éditions Trajectoire

L'ouvrage de Marguerite Bevilacqua est une oeuvre très personnelle, dans laquelle elle livre le fruit de ses expériences, dans un domaine très complexe, où le monde du visible côtoie celui de l'invisible.

Fondamentalement, l'auteur pense qu'un être vivant n'est jamais seul, que le monde de " l'inapparent " est autour de nous et nous aide, bien souvent, sans que nous en soyons conscients.
Marguerite Bevilacqua a essayé de comprendre et de percer ces mystères.
Elle écrit un livre de témoignages. Une personne qui maîtrisait réellement l'écriture automatique lui a ouvert ces vastes horizons.
L'auteur a rencontré Jeanne Morrannier, qui a communiqué avec son fils décédé pendant 20 ans, Hélène Bouvier, un médium, qui voyait les autres, les corps éthériques.
Marguerite Bevilacqua elle-même, aidée par un groupe d'esprits qui lui montrait ce qu'elle voulait savoir, a écrit sous la vision " Au nom de Yaho ", c'est-à-dire l'histoire de l'Atlantide : naissance, évolution, disparition...
Ce monde du non visible, tellement présent, peut parfois être si proche.
Mais il convient d'être très circonspect, car il existe aussi des farfelus ou des menteurs. Il peut aussi y avoir des chocs en retour, dangereux pour ceux qui ne se méfient pas.
Alors soyez prudents et écoutez les conseils de Marguerite Bevilacqua avant d'essayer de communiquer avec l'Au-Delà.