L'économie pour les nuls (4e édition)

Couverture du livre « L'économie pour les nuls (4e édition) » de Michel Musolino aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412040850

L'économie enfin à la portée de tous !

L'économie enfin à la portée de tous !
Le pouvoir d'achat en France va-t-il cesser de diminuer ? Quelles sont les conséquences de l'augmentation des impôts ? Dans quelle mesure les nouveaux accords de libre-échange (Ceta, etc.) sont-ils avantageux ? Se dirige-t-on vers une crise financière mondiale ? L'économie est omniprésente dans nos vies, depuis notre sac de courses jusqu'aux grandes décisions internationales que les médias tentent de décortiquer pour nous. Pourtant, pour beaucoup, elle reste assimilée à une science dure et incompréhensible. Clairement et simplement, ce livre débarrasse de son jargon une science (très) humaine et la rend passionnante.