L'économie industrielle en mutation

Couverture du livre « L'économie industrielle en mutation » de Abdelillah Hamdouch aux éditions L'harmattan
  • Editeur : L'harmattan

Ce numro intitul "L'Economie industrielle en mutation" s'inscrit dans l'esprit des "mises au point" qui jalonnent priodiquement l'volution de cette discipline. Le volume s'organise autour de l'ide centrale suivante : la mutation profonde des structures et des stratgies industrielles laquelle nous assistons depuis une trentaine d'annes invite un renouvellement de la rflexion sur les dynamiques industrielles contemporaines et une reconsidration des outils conceptuels et des schmas analytiques traditionnels de l'Economie industrielle.