L'économie circulaire ; stratégie pour un monde durable (2e édition)

Couverture du livre « L'économie circulaire ; stratégie pour un monde durable (2e édition) » de Remy Le Moigne aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

UCM (organisation patronale belge) - « Un livre didactique et convaincant » - l'Humanité - « Un livre utile, car pédagogique » - « Un regard éclairé sur l'impact de l'économie circulaire sur l'emploi » - emploiparlonsnet.fr (webmag de Pôle emploi) Revue Progressistes - « Les méthodes et outils de l'économie circulaire sont décrits sous forme de fiches techniques très lisibles et instructives » - Les échos - « L'ouvrage de Rémy Le Moigne décrit les étapes successives à engager pour se lancer dans une transition vers l'économie circulaire » « Remarquable tant cet ouvrage nous invite à avancer avec confiance » - François-Michel Lambert, député des Bouches du Rhône et président de l'Institut de l'économie circulaire L'eau magazine - Les étapes pour engager la transition vers une économie circulaire Services - « Le livre [...] guide le lecteur vers une transition inévitable en faveur du modèle de l'économie circulaire » La Tribune - « Un modèle alternatif pour sauver le monde »