Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

L'ecologie au secours de la vie

Couverture du livre « L'ecologie au secours de la vie » de Saint-Marc/Janet aux éditions Frison Roche
Résumé:

Pour le XXIe siècle, c'est le livre de l'espoir : un progrès spectaculaire de la santé par l'alliance de l'écologie et de la médecine.
Il démontre que nous pouvons vaincre les "maladies de civilisation" si, au lieu d'en combattre seulement les symptômes, nous nous attaquons d'abord à leur cause... Voir plus

Pour le XXIe siècle, c'est le livre de l'espoir : un progrès spectaculaire de la santé par l'alliance de l'écologie et de la médecine.
Il démontre que nous pouvons vaincre les "maladies de civilisation" si, au lieu d'en combattre seulement les symptômes, nous nous attaquons d'abord à leur cause fondamentale : un environnement physique et social devenu traumatisant. Une économie écologique est la clé d'une société en bonne santé. Ce livre présente donc une médecine nouvelle, plus proche de la nature et non agressive, qui cherche à maîtriser la maladie par le renforcement du corps et de l'esprit.
Manifeste de l'humanisme écologique et manuel d'une médecine naturelle de pointe, ce livre passionnera tous ceux qui cherchent le progrès de l'homme. Il réunit les études de vingt spécialistes de la santé et de l'écologie, regroupés depuis plus de vingt ans dans l'association scientifique la SIRES (Société internationale de Recherche pour l'Environnement et la Santé).

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Récemment sur lecteurs.com