L'école : peut mieux faire ! témoignage

Couverture du livre « L'école : peut mieux faire ! témoignage » de Francoise Perillat aux éditions Books On Demand

Pendant 18 ans, j'ai exercé le plus beau métier du monde. J'ai rencontré des enfants formidables, des hommes et des femmes passionnés. J'avais confiance : confiance en moi, confiance en mes collègues et surtout, confiance en tout le système. Mais je m'étais juré que le jour où je me sentirais inutile, où je n'y croirais plus, j'arrêterais.
Le quotidien d'un prof serait drôle s'il n'était pas pathétique. J'ai préféré rire en écrivant cette chronique d'un échec annoncé.
Si l'on veut bien m'écouter...