L'échelle de la foi

Couverture du livre « L'échelle de la foi » de Albert Rouet aux éditions Franciscaines

9782850203299 Titre de l'ouvrage: L'échelle de la foi Auteur:

9782850203299 Titre de l'ouvrage: L'échelle de la foi Auteur:
Mgr Albert Rouet Editeur: Editions Franciscaines Date de parution : 26/6/2014 Reliure: Broché Prix public/catalogue hors taxes: EUR 12,32 TVA: 5.5% Prix public taxes comprises: EUR 13,00 Nombre de pages: 167 Langue: français Sujet: Spiritualités / Christianisme Description:
Albert Rouet nous invite à réfléchir sur l'acte de croire, partant de l'image biblique de l'échelle de Jacob, solidement plantée en terre et s'élevant vers le ciel. Il opère pour cela par petites touches, nourrissant sa réflexion de passage de l Écriture et de références aux Pères de l Église. On aura plaisir à relire et à méditer tel ou tel chapitre.

Biographie de l'auteur: On ne présente plus Mgr Albert Rouet, archevêque émérite de Poitiers, qui parcourt aujourd'hui la France pour donner conférences et retraites.