L'eau du léthé

Couverture du livre « L'eau du léthé » de Anais Cros aux éditions Nestiveqnen

Alsace - 2014. Lorsqu'un patient pour le moins étrange est interné dans l'hôpital psychiatrique où il travaille, Franck commence à comprendre que le monde est peut-être plus complexe qu'il ne le croyait... Strasbourg - 1586. C'est sous l'apparence d'un garçon que Katell, jeune fille déterminée, est devenue l'apprentie d'un imprimeur réputé. Malgré tout son respect pour son maître, elle comprend peu à peu que celui-ci cache bien des secrets et fréquente des êtres aussi singuliers que dangereux. Au-delà du temps c'est une même quête qui unit ces deux personnages et les entraîne à la découverte du mystérieux Peuple Invisible.

• Bonne nouvelle : en plein cœur de l'hiver ,VOILÀ LÉTHÉ !!

Ne passez pas à côté de ce petit bijou fantasy qu'il faut offrir sans hésiter. On est a la fois dans du roman historique et regional ,dans du thriller et du fantasy bref on est dans du "bon ." du très "bon .
    Le "bon" qui nous laisse...

Bonne nouvelle : en plein cœur de l'hiver ,VOILÀ LÉTHÉ !!

Le "bon" qui nous laisse éveillé la nuit et nous oblige à faire des pauses pour éviter les courbatures .Le "bon" qui nous oblige à mettre une alarme pour éviter d'être en retard.Le "bon"qui nous fait presque regretter d'avoir une vie sociale (Je plaisante bien évidement) pour pouvoir le terminer .
    Un "Page turner" qui en plus du divertissement nous offre une découverte de Strasbourg inédite ! Offrez le sans tarder ou acheter le pour le dévorer ..pour une fois que l'excès en ce sens est autorisé !! Passez de très bonne fêtes de fin d'année avec "L'eau du Léthé ".