L'eau de la grande pyramide

Couverture du livre « L'eau de la grande pyramide » de Jerome Maury aux éditions Saint Honore Editions

"Après avoir eu l'intime conviction, que la Grande Pyramide du plateau de Gizeh en Egypte, n'avait jamais servi de tombeau, je me suis lancé comme défi de trouver sa véritable fonction. C'est en faisant de nombreuses découvertes, m'attestant que l'eau était intimement liée à cette pyramide, qu'une nouvelle théorie, encore inabordée à ce jour, prenait naissance. Toutes les bizarreries internes de cet incroyable édifice, restées à ce jour sans réponse, trouvaient alors une explication sensée, quant à leur présence.
C'est en remarquant que toutes les pièces de mon puzzle géant s'assemblaient logiquement, que me je me suis alors décidé d'écrire ce livre afin d'expliquer le résultat de mes recherches."