Le yoga du feu

Couverture du livre « Le yoga du feu » de Leila Chellabi aux éditions Lcd Mediation

Des feux qui soumettent l'ego au Feu qu'irradie l'Esprit, un cheminement initiatique dont l'expérience vécue par l'auteur enflamme le coeur.
Une histoire de soi à Soi pour éclairer le monde du Feu de l'amour inconditionnel en lui apportant chacun le meilleur de nous-même.

Le Yoga du Feu se... Voir plus

Le Yoga du Feu se place tout naturellement dans la continuité de l'Agni Yoga (Helena Roerich) que l'auteur a étudié et pratiqué sous l'égide du Maître El M.
Le Feu comme moyen Le Feu comme aboutissement Les feux qui brûlent et le Feu qui éclaire.
Une expérience, un voyage initiatique par et dans le Feu.
À lire, à étudier pour avancer tous ensemble dans le sillon divin du Feu de l'Esprit.