Le yoga de la vie pratique ; succès présent et futur

Couverture du livre « Le yoga de la vie pratique ; succès présent et futur » de S. Hamsah Manarah aux éditions Mandarom
  • Editeur : Mandarom

Conjuguer Art de Vivre et Bonheur, tel est le but de ce livre dont voici la 12ème Édition.

Dans ce monde moderne, il faut donner à l'homme le désir d'améliorer ses aptitudes, de rechercher la perfection morale et intellectuelle, et le réconcilier avec les valeurs spirituelles qui sont les vrais facteurs d'équilibre, d'harmonie, de sérénité.
Ce livre nous apprend à maîtriser nos impulsions, nos émotions, à penser positivement, à dominer la crainte et le doute, à renoncer à l'intolérance et à la haine.