Le vrai travail de la mère pendant la gestation

Couverture du livre « Le vrai travail de la mère pendant la gestation » de Omraam Mikhael Aivanhov aux éditions Prosveta
  • Editeur : Prosveta
  • Nombre de pages : 30
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

" Pendant tout le temps de la gestation, la mère doit créer consciemment autour de son enfant une atmosphère de pureté et de lumière afin de travailler en collaboration avec l'âme qui va s'incarner. Même si elle ne peut pas voir cette âme, elle peut au moins s'adresser à elle : " Voilà, je t'aiderai, je te donnerai les meilleurs matériaux, mais tâche, toi aussi, d'apporter des qualités et des vertus à mon enfant afin qu'il soit un être magnifique. " Au moment où la mère prononce de tout son amour ces paroles qui sont puissantes, qui sont magiques, déjà il émane d'elles certaines particules, et l'esprit de l'enfant qui doit s'incarner les prend comme matériaux pour construire ses différents corps. L'enfant lui même ne possède rien, il reçoit tous les matériaux de sa mère. C'est pourquoi elle doit être consciente et, par ses pensées et ses sentiments, ne lui donner que les particules les plus lumineuses, les plus pures. "