Le vrai tao

Couverture du livre « Le vrai tao » de Natarajan aux éditions Interkeltia

Message reçu spontanément, en état de concentration, à la suite du premier aphorisme, « affronter n'est pas réussir; contourner n'est pas résoudre », avec le sentiment de retrouver une identité profondément enfouie en moi-même, que j'ai laissée s'exprimer librement.

Avec le souvenir d'une vie... Voir plus

Avec le souvenir d'une vie antérieure spontanément revenue à la surface, Natarajan est un jour confronté à la réminiscence de la vie de Lao-Tseu, l'auteur du Tao Te King, il y a 2500 ans. Consultant les écrits disponibles, Natarajan s'aperçoit que le sens originel du Tao a été modifié, perdu, car le chinois ancien garde encore beaucoup de mystères. En possession des pensées de Lao-Tseu, l'auteur retraduit les 33 premières stances du livre du Commandement et nous donne ses commentaires.