Le voyage sacré du guerrier pacifique

Couverture du livre « Le voyage sacré du guerrier pacifique » de Dan Millman aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Dan a du mal à intégrer les leçons spirituelles que son maître Socrate lui a transmises.

Il sait qu'il doit franchir une nouvelle étape pour sortir de son insatisfaction profonde. Guidé par une série de coïncidences, il arrive à Hawaï et rencontre une femme chamane merveilleuse. Au coeur de la forêt, elle lui apprendra à intégrer des niveaux de conscience supérieure grâce à des états de transe. Une initiation semée d'embûches, qui le mènera vers la lumière.