Le voyage des éléphants

Couverture du livre « Le voyage des éléphants » de Dipacho aux éditions Points De Suspension

Cinq éléphants nous livrent une réflexion toute poétique sur la vie et la liberté.
Par l'image, l'auteur joue sur des compositions graphiques diverses et des échelles à géométrie variable.

On se laisse porter par le rythme des plans et des cadrages qui procurent à ces éléphants en balade, une extrême légèreté et donne sens au texte qui les accompagnent.
Libre à chacun d'interpréter cette histoire à sa façon.
Ce livre a été publié par les éditions Gato Malo, Colombie, en 2011.