Le voleur aux cent visages Tome 2

Couverture du livre « Le voleur aux cent visages Tome 2 » de Clamp aux éditions Pika
  • Editeur : Pika
  • Nombre de pages : 176
  • Genre : (-)
  • Thème : (-)

Akira, 9 ans, a deux mères et pas de père. C'est un élève sans histoire de l'école Clamp. Mais Akira a une double vie. Poussé par ses deux mamans, pour le moins énigmatiques, il se transforme, la nuit, en un audacieux cambrioleur insaisissable. La presse et les médias font de lui une sorte de héros mystérieux, mais seule une jeune fille, dont il tombe amoureux, connaît sa véritable identité.

Dans la plus pure veine du studio Clamp, Le Voleur aux Cent Visages nous permet de découvrir un nouveau personnage très attrayant et plein de malice. Les situations cocasses s'enchaînent rapidement. La mise en page est toujours aussi réussie.