Le voisin maléfique

Couverture du livre « Le voisin maléfique » de Pascale Le Mouel aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Patricia, riche veuve, habitant le centre-ville de Janzé, souffre terriblement de la solitude depuis la mort de son mari. Elle va faire la connaissance de son nouveau voisin, un homme séduisant et envoûtant. Très rapidement, elle éprouve des sentiments amoureux à son égard.

Gérard, qui n'est... Voir plus

Gérard, qui n'est qu'un manipulateur narcissique, endort sa victime en tissant sa toile jour après jour. Elle, naïve, fragile, n'écoute que son coeur au grand désarroi de sa famille et de sa meilleure amie Christine. Sa vie va basculer quand elle apprend qu'il fait partie d'une secte.

• Lorsque Pascale m’a proposé son ouvrage en SP, ma première réaction a été : je n’ai vraiment pas le temps d’accepter de nouveaux SP alors que je suis déjà très en retard… Pascale m’a envoyé un lien et j’ai découvert son roman et n’ai pas pu résister ! Je ne le regrette pas ! Quel coup de cœur !...

Un récit fascinant sur un thème que je n’avais jamais analysé, qui est décrypté avec force et passion à travers un récit passionnant. Bravo Pascale pour ce livre qui se lit d’une traite (ou presque) et qui nous entraîne dans une intrigue qui en outre nous permet de découvrir un monde qui nous est inconnu mais qu’il est essentiel de connaître afin de ne pas, à notre tour, tomber dans les griffes d’un pervers narcissique.
    Un très beau témoignage/fiction !
    Merci Pascale et à très bientôt pour un prochain roman, avec grand bonheur !