Le vin par ceux qui le font pour ceux qui le boivent

Couverture du livre « Le vin par ceux qui le font pour ceux qui le boivent » de Sylvie Augereau aux éditions Hoebeke
  • Editeur : Hoebeke
  • EAN : 9782072958083

Nous avons voulu ce livre parce qu'il n'existait pas.On ne vous avait jamais expliqué le vin comme ça. Au commencement, il y avait les vibrantes photos de Louis-Laurent. Puis une envie de vigneronne de partager. Et mon besoin de le faire joyeusement. Ce livre va vous paraître simple. Parce qu'il y a derrière un travail gigantesque, agité de beaucoup de mains et d'esprits.Il raconte une histoire dehors, dedans, des gens avec la nature. On ne vous a rien épargné.