Couverture du livre « Le vade-mecum du chef de terre ; les formalités administratives au Cameroun de A à Z t.2 » de Pascal Mani aux éditions L'harmattan
  • Editeur : L'harmattan

Conscient des difficultés des administrés et fort de son expérience sur le terrain, l'auteur gratifie le public de ce "guide du bon citoyen" sous forme de lexique. Nul doute, chacun de nous s'est déjà interrogé, à frapper maintes fois à plusieurs portes , avant d'avoir la bonne réponse sur la démarche à entreprendre pour telle ou telle procédure... Etudiant, responsable administratif, citoyen ordinaire et autres, voici un ouvrage de référence qui vous empêchera de déambuler dans les bureaux administratifs, ou de faire des va-et-vient inutiles.