Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le tueur se meurt

Couverture du livre « Le tueur se meurt » de James Sallis aux éditions Rivages
  • Date de parution :
  • Editeur : Rivages
  • EAN : 9782743629601
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

A Phoenix, Arizona, un tueur à gages en fin de vie traque celui qui a tiré à sa place sur l'homme qu'il devait abattre. Avec son coéquipier Graves, le policier Sayles enquête de son côté sur le meurtre avorté. Quant à Jimmie, jeune garçon d'une dizaine d'années, il a tout simplement été... Voir plus

A Phoenix, Arizona, un tueur à gages en fin de vie traque celui qui a tiré à sa place sur l'homme qu'il devait abattre. Avec son coéquipier Graves, le policier Sayles enquête de son côté sur le meurtre avorté. Quant à Jimmie, jeune garçon d'une dizaine d'années, il a tout simplement été abandonné par ses parents et tente de survivre seul grâce au commerce sur Internet.

Donner votre avis

Avis (1)

  • Un polar poétique et métaphysique? oui ca existe et c'est celui ci. Ce polar crépusculaire à trois voix fait s'entremêler le destin de ces personnages avec une ambiance oppressante, une sorte de détachement par rapport à la réalité qui nous emmène jusqu'à la fin dans un drôle d'état.

    Un polar poétique et métaphysique? oui ca existe et c'est celui ci. Ce polar crépusculaire à trois voix fait s'entremêler le destin de ces personnages avec une ambiance oppressante, une sorte de détachement par rapport à la réalité qui nous emmène jusqu'à la fin dans un drôle d'état.

    thumb_up J'aime comment Commentaire (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.