Le tueur à la cordelette

Couverture du livre « Le tueur à la cordelette » de Sophie De Kerempenec aux éditions Vents Sales

En pleine grève des éboueurs, un tueur sévit dans les rues de Bordeaux. L'enquête est confiée au capitaine Duval et au lieutenant Absil.
Mais qui se cache derrière le « tueur à la cordelette » ?
Entre faux-semblants, mensonges et double jeu, les masques finiront par tomber.
« Je regarde,... Voir plus

Mais qui se cache derrière le « tueur à la cordelette » ?
Entre faux-semblants, mensonges et double jeu, les masques finiront par tomber.
« Je regarde, amusé, le reportage de BFMTV sur les meurtres que j'ai commis... «Certitude qu'il va être pris»... «Tout sera fait pour garantir la sécurité des Bordelais», martèle un des journalistes...
Tu parles !
Je me délecte de ce petit jeu du chat et de la souris... sauf que, sous mon déguisement de gentil félin, je suis un immonde rat, et vous ne me voyez pas... J'adore ça ! »