Le tricot des paresseuses

Couverture du livre « Le tricot des paresseuses » de Caroline De Hugo aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Mais que se passe-t-il ? votre collègue ne jure plus que par les kits " super sympa " qu'elle trouve chez son marchand de laine, vos copines parlent point jersey, même les stars d'hollywood - sharon stone, cameron diaz et julia roberts en tête - avouent sans vergogne s'adonner aux travaux d'aiguilles entre deux prises de vues.
Rien de tel pour calmer le stress, paraît-il. puisqu'on vous le dit : le tricot, ça fait du bien et en plus c'est tendance ! alors quand votre meilleure copine, éblouissante dans une petite robe en jersey, vous assène, droit dans les yeux : " c'est moi qui l'ai fait ! ", forcément, vous vous sentez un brin jalouse et vous vous dites : " si sylvie y arrive, pourquoi pas moi ? " vous avez bien raison ! mais de l'envie à la pratique, il y a un pas, surtout pour la paresseuse que vous êtes.
Pas de panique ! grâce à ce livre, véritable guide de survie de la tricoteuse, vous allez franchir les étapes sans même vous en rendre compte. au fil des pages, vous allez réaliser sans efforts des vêtements mode, des accessoires et objets déco tout en vous amusant. attention, on vous aura prévenue : vous risquez de devenir très vite accro !