Le tresor de la mer rouge

Couverture du livre « Le tresor de la mer rouge » de Joel Legars et Christine Le Derout aux éditions Locus Solus

Une nouvelle fois, nos héros, curieux de tout, découvrent les plus beaux sites antiques dont Pétra, les pyramides d?Egypte, le Mont Massada, les labyrinthes souterrains du secteur?

Mais ils suspectent assez vite un couple de magiciens de voler les vacanciers et de faire un trafic d?antiquités. Une filature lors d?une excursion confirme leurs doutes. Mais comment faire éclater la vérité ? Au mépris du danger, les enfants parviendront-ils à résoudre cette nouvelle affaire ?