Le trait rouge

Couverture du livre « Le trait rouge » de Jocelyne Chaillou-Dubly aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Solenn peint la mer sans relâche, ivre de bleus. À la fin de chaque tableau, elle le traverse d'un trait rouge avec un pinceau de peintre en bâtiment. Un mystère pour Armelle son amie d'enfance, pour Artykan, le viking aux yeux bleus, et pour tout son entourage. Mammig, sa grand-mère maternelle, celle qui l'a élevée à Saint-Gildas de Rhuys en Bretagne, est bien loin de toutes ces préoccupations. Son grand âge lui fait perdre la tête et révéler des secrets enfouis depuis longtemps.

Le trait rouge, fil rouge de ce roman, nous conduira à suivre l'enquête de Solenn avec attention et frémissement. Rapidement, tout bascule.