Le tout va bien 2021

Couverture du livre « Le tout va bien 2021 » de  aux éditions Le Tripode
  • Editeur : Le Tripode

L'anthologie des titres de faits divers les plus fous de l'année écoulée.

L'anthologie des titres de faits divers les plus fous de l'année écoulée.
L'année 2020 aura été des plus périlleuses. Pourtant, et tant qu'on ne le fait pas avec n'importe qui, rien ne nous empêche d'en rire et de terminer cette année sur une note positive. Cette nouvelle édition du Tout va bien montre que, au fil des ans, les hommes demeurent d'une créativité débordante, avec un florilège des titres de presse les plus délirants de l'année écoulée. Reflets d'une société absurde, drôle, tordue, sensible, dérisoire, ces titres frisent la poésie et brossent le portrait de notre époque, de son quotidien et de ses excès.