Le tourbillon d'une valse

Couverture du livre « Le tourbillon d'une valse » de Barbara Cartland aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Affligée par la mort de sa mère, Valeria Middleham accepte volontiers l'invitation de son amie Juliette à séjourner dans son château de la vallée de la Loire. Elle y fait la connaissance de Charles Waterford, un homme séduisant mais désagréable et hautain. Il est si sérieux ! Et si différent de Patrick Corbridge, qui fait à Valeria une cour empressée. Conquise, la jeune fille retourne à regret en Angleterre et tombe des nues en apprenant que son père est ruiné. Une seule chose le sauverait du désastre : accepter de devenir l'épouse d'un millionnaire qui vient de demander sa main. Valeria se surprend à penser à sir Patrick mais, le soir même, c'est l'austère lord Waterford qui se présente.