Le tigre en papier t.2

Couverture du livre « Le tigre en papier t.2 » de Jean-Francois Sonnay aux éditions Bernard Campiche

avec une bienveillance volontiers teintée d'ironie et une capacité d'observation impressionnante, l'auteur du tigre en papier excelle en outre dans le dialogue.

mais le plus important tient au sérieux avec lequel jean-françois sonnay démêle la vérité profonde des êtres et les simulacres de leur idéologie ou de leurs actes. fraternel et tonique, il nous propose une réflexion " en situation " oú la lucidité va de pair avec l'esprit d'ouverture, et l'exigence éthique du moraliste avec l'imagination créatrice du romancier en pleine pâte.